Nanterre-Dijon : les déclarations d'après-match

Publié le par Barbara Youinou

    Jean-Louis Borg, entraîneur JDA : « Préserver n’est pas assuré. Il faudra continuer au prochain match mardi. Je pense qu’on a vu un beau match de basket ce soir qui correspond bien peut-être aux deux meilleures équipes du championnat. Il y’a eu de l’intensité défensive des deux côtés même si Nanterre avait déjà assuré sa montée en Pro A. J’avais dit à mes joueurs de faire attention dans le dernier quart-temps car ils durcissent tout, ils ne lâchent rien ils développent bien le jeu rapide et donnent très vite le ballon à l’intérieur pour Nate Carter. Heureusement après un temps-mort on a une réaction, on passe un 5-0 ce qui nous a permis de revenir dans le match.

     Pascal Donnadieu, entraîneur JSF : « Je craignais un petit peu une décompression, qu’on soit un peu moins cohérents que ce qu’on a montré ce soir. C’est beaucoup de satisfaction et on termine le match sans Loïc Akono qui est blessé, sans quasiment aucune rotation. Notre grand mérite c’est aussi d’être revenu face à la meilleure équipe des matchs retours. Ce soir je n’ai vraiment pas envi d’être déçu, je tiens à féliciter les joueurs. Ils se sont battus comme des chiens dans une salle en transe ».

     Jérémy Leloup, JDA : « On peut s’en vouloir. C’est le sport. Cà arrive des saisons comme ça où il y’a des mauvais passages. On a eu un gros moment de doute pendant l’hiver mais là on voit où on en est. On est resté sur six victoires de suite. On va consolider notre deuxième place en gagnant contre Chalon et rien ne sera perdu. Après, il faudra être concentré sur les play-offs ».

   

 

http://www.catch-and-shoot.com/nanterre-dijon-les-declas-d-apres-match-3382.html

 

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article